Forum de la coalition des Guerriers Infernaux. Index du Forum
Forum de la coalition des Guerriers Infernaux.

Forum de la coalition des Guerriers Infernaux. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Precision d'offensive. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition des Guerriers Infernaux. Index du Forum -> UNIVERS 2 -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inflames88

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Precision d'offensive. Répondre en citant

Voila je vais bientot posseder mon premier petit transporteur. J"aimerais savoir si je peut attaquer une planete on va dire supposé sans defenses ni vaisseaux.

En gros, y-a til une defense de base qui empeche d'attaquer avec un transporteur. Donc faut-til que j'envois un chasseur leger avec pour le couvrir ?

Et quel est la methode de saisi des ressources. Est-ce que c'est la moitié comme dans Ogame, ou bien 90% ( reservoir de securité pour 10% des ressources ) comme dans Gwars ?

Et y-til une protection du debutant ? comment savoir si la protection est appliquer sur la planete a attaquer ?

Merci

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxdefun

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 352
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:50 (2008)    Sujet du message: Precision d'offensive. Répondre en citant

tu n'a qu'a envoyer ton cargo léger sur une planete inactive(en jaune) avec 0 pts (0 pts=0 def. garanti)
envoie une sonde dabord pour t'assurer qu'il y a des ressources, et pour la consomation les données sont indiqué juste avant d'envoyer ta flotte(la consomation varie selon la vitesse et la distance)

en résumé, tu peut attaquer avec un cargo seule si il n'y a pas de def.

utilise ce site, le simulateur de combat est l'outils indispenssable pour connaitre le resultat d'un attaque!

si-master

http://solaris-power-corp.si.xooit.fr/portal.php

MSN
alexandreh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 824
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:56 (2008)    Sujet du message: Precision d'offensive. Répondre en citant

Les inactifs n'ont rien en ressources.
Vise plutot les hostiles faibles.

Allez sur le site Web que j'ai noté dans mon profil ! C'est Si master : indispensable !

Visiter le site web du posteur
maxdefun

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:13 (2008)    Sujet du message: Precision d'offensive. Répondre en citant

je lui conseillais une inactive, juste pour qu'il essaye avec un seule cargo léger...ca donne une bonne idée de ce a quoi ressemble le rapport d'attaque! mais c'est vrai que c'est plus excitant quand il y a un petit "challenge" en plus... Mr. Green

MSN
inflames88

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: Precision d'offensive. Répondre en citant

J'aurais encore une question, imaginons que la victime possede 10000 F 10000 M 10000K 10000E,
si je l'attaque avec une capacité maximal, je piocherai 5000 f 5000M 5000K 5000e ? c'est du 50 % comme dans ogame c'est cela ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jd34bis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Precision d'offensive. Répondre en citant

oui tout a fait si j ai bien compris moi aussi Mort de Rire

maxdefun

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 08:07 (2008)    Sujet du message: Precision d'offensive. Répondre en citant

jai fait le calcule de mes derniere attaque et ca donne exactement 50% moin la conssamation du vol....

MSN
nicos44

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:32 (2008)    Sujet du message: Precision d'offensive. Répondre en citant

C'est exactement 50% des ressources si tu la place dans tes cargos, sinon, je ne sais plus comment ça marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Precision d'offensive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition des Guerriers Infernaux. Index du Forum -> UNIVERS 2 -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006