Forum de la coalition des Guerriers Infernaux. Index du Forum
Forum de la coalition des Guerriers Infernaux.

Forum de la coalition des Guerriers Infernaux. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition des Guerriers Infernaux. Index du Forum -> UNIVERS 1 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 03:12 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour je suis Liks et je passe le bonjour a tous mes fere je viens sur se forum pour postuler dans cette grande coalition je viens de debuter et mes points sont a zéro mais je connais toute les ficelles de se jeux car mon grand frere joue depuis longtemp il a 435 000 point et il s'appelle GO(commerce) bizard non si je me souvient bien il a choisie se nom afin que des joueur se trompe sur son compte lol aller je passe un bonjour et des bonne fete a tout le monde . Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 03:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaRk_StAr€

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:20 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci d'avoir poser ton inscription sur le forum
et heu ton frère que je viens de voir il n'a aucune coalition donc serai tu d'accord de lui demander si il souhaite rejoindre les L-GI .Sinon bienvenue et heu tu peux aussi t'inscrire sur ce forum ... merci

ps:pose ta candidature in game; elle sera immédiatement accepté .

Planète principal ,Univer1: 02.155.08
Seule planète ,Univer2: 02.160.12
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:39 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis désolé mon grand frère veut faire partie des no name il va postulé chez eux mais même si il aurais voulu venir chez les L-GI il n'aurais pas pu car en na le meme ip donc en ne doit en aucun ca être dans la même coa et s'entreder (envoyer des ressource). et merci pour la réponse d'admission

alexandreh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 824
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:57 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je me permet de te contredire !
Extrait du réglement de spaceinvasion : A noter que 2 comptes sur même IP peuvent toutefois faire partie de la même coalition.
Les règles qui sont affichées en dessous de l'arbre technologique sont fausses !
Voici les vraies : http://fr.board.gamehero.com/spaceinvasion/showthread.php?t=366

Allez sur le site Web que j'ai noté dans mon profil ! C'est Si master : indispensable !

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:02 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ah bon je suis sous le choc meme mon frere c'est gourer lol Mr. Green merci donc je vais lui dire de postuler ches vous alors lol oublier ches nous Okay

alexandreh
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 824
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tout le monde peut se tromper. Smile

Allez sur le site Web que j'ai noté dans mon profil ! C'est Si master : indispensable !

Visiter le site web du posteur
DaRk_StAr€

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:31 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol 

Planète principal ,Univer1: 02.155.08
Seule planète ,Univer2: 02.160.12
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
9apps apk
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:06 (2018)    Sujet du message: 9apps Répondre en citant

9apps apk
apk 9apps download
9apps apk download
9apps apk free download
9apps free download apk

it is very good to use anyone in the world ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la coalition des Guerriers Infernaux. Index du Forum -> UNIVERS 1 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006